Et si c'était elle ?, spectacle à l'Espace Culturel Georges Brassens à Saint-Martin-Boulogne le 6 février 2027
La pièce de théâtre contemporaine "Et si c'était elle ?" explore les relations humaines à travers Franck, un homme dont les rencontres sur les sites de flirt sont bouleversées par l'apparition de Lélé, une jeune femme atteinte d'un handicap majeur.
La pièce est présentée le samedi 6 février 2027 à 20h30 à l'Espace Culturel Georges Brassens à Saint-Martin-Boulogne.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle Et si c'était elle ?
La pièce met en scène Franck, un homme désinvolte et superficiel dont le comportement est centré sur la séduction et le flirt. Il passe la majorité de son temps à multiplier les rencards via les sites de rencontre pour tenter de trouver un lit pour la nuit.
L'intrigue bascule lorsqu'il croise Lélé, une jeune femme au visage lumineux atteinte d'un handicap majeur, qui bouleverse la dynamique de ses rencontres.
Présentée dans la catégorie théâtre, la pièce aborde les thèmes des relations contemporaines et du handicap et s'adresse principalement à un public adulte. La représentation prévue au Centre Culturel Brassens à Saint Martin Boulogne s'inscrit dans la programmation locale et propose un format de spectacle théâtral.
Et si c'était elle ? en tournée
Le même spectacle se joue aussi dans 2 autres villes.
C'est la saison dans le Pas-de-Calais
Les meilleures pièces de théâtre Contemporain à venir dans le Pas-de-Calais
Valentina à Calais
Le Channel
11 déc. 2026
Valentina, une fillette de 9 ans, accompagne sa mère en France pour des soins cardiaques et doit traduire des termes médicaux. Une pièce de Caroline Guiela Nguyen sur l'épreuve familiale.
Mahâbhârata, une histoire de la violence à Arras
Tandem Scène Nationale, Théâtre d'Arras
27 nov. 2026
Pauline Bayle s'empare du Mahâbhârata dans une pièce de théâtre à distribution exclusivement féminine. Elle y explore la violence et les raisons d'agir à travers une fresque humaine.
Frères à Calais
Le Channel
Du 11 au 13 déc. 2026
Le spectacle "Frères" retrace l'histoire de deux frères qui explorent le passé de leur grand-père, survivant du franquisme, en évoquant la Guerre d'Espagne et la Retirada.
Le Temps qui Reste à Lens
Le colisée théâtre municipal Lens
14 nov. 2026
La comédie Le Temps qui Reste de Philippe Lellouche réunit Géraldine Lapalus, David Douillet, Laurent Olmedo et Philippe Cura.
Ça Sent l'Sapin ! à Berck
Familia theatre
19 déc. 2026
Découvrez "Ça Sent l'Sapin !", une comédie grinçante qui met en scène Mado, jeune retraitée et veuve, placée en maison de repos, face à une cohabitation inattendue.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.