Noémie Bousquainaud dans Coucou les moches, spectacle au Pont De Singe à Arras le 20 mars 2027
dès 16,5 €
Dans son one woman show "Coucou les moches", Noémie Bousquainaud aborde avec franchise l'autodérision, sa vie de mère célibataire et les dynamiques du féminisme actuel.
Elle y traite avec humour de la pratique du Pilates, qu'elle qualifie de "secte pour mannequins constipés", et des influenceuses.
L'artiste est présente le samedi 20 mars 2027 à 21h00 au Pont De Singe à Arras.
1 minute
Votre avis sur Noémie Bousquainaud
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Noémie Bousquainaud, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de « Noémie Bousquainaud dans Coucou les moches »
Plus d'infos sur le spectacle Noémie Bousquainaud dans Coucou les moches
Noémie Bousquainaud, humoriste au style direct et sans filtre, présente un spectacle où l'autodérision est au cœur de sa performance. Cette mère célibataire aborde la scène avec une énergie comique, n'hésitant pas à traiter des sujets variés avec une perspective personnelle. Son approche est caractérisée par une franchise qui ne laisse personne indifférent. Son one-woman-show passe en revue des thèmes contemporains comme la pratique du Pilates, qu'elle décrit avec ironie comme une "secte pour mannequins constipés". Elle aborde également le phénomène des influenceuses, les dynamiques du féminisme actuel et les défis de la drague 2.0. Les complexités de l'amour, l'éducation positive, qu'elle compare à une méthode plus efficace sur les chats, et l'ASMR, entre relaxation et agacement, sont aussi des sujets qu'elle traite avec un regard critique et humoristique.C'est la saison à Arras
Et aussi : Soirées Nouvel An dans le Pas-de-Calais, 6 rendez-vous
Les meilleures pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir dans le Pas-de-Calais
Olivier De Benoist à Béthune
Théâtre de Béthune
6 nov. 2026
Olivier de Benoist présente Le droit au bonheur, un spectacle d'humour noir et décalé
Marie Bô dans On va tous être d'accord... ou pas à Arras
Le Pont De Singe
10 nov. 2026
Marie Bô présente son spectacle d'humour "On va tous être d'accord... ou pas". Elle y aborde avec légèreté la quête d'identité d'une femme, de l'enfance aux histoires d'amour.
Akim Omiri, Contexte à Béthune
Théâtre de Béthune
18 nov. 2026
Contexte, seul en scène d’Akim Omiri, humour sarcastique et engagé sur nos dérives numériques
Malik Bentalha, Nouveau Monde à Boulogne-sur-Mer
L'Embarcadère Boulogne sur mer
7 nov. 2026
Malik Bentalha revient avec un one-man-show drôle, lucide et terriblement actuel
Anaïs Petit dans L'art de la maladresse à Arras
Le Pont De Singe
7 nov. 2026
Anaïs Petit présente son spectacle d'humour "L'art de la maladresse". Elle y explore ce thème avec des imitations et des passages musicaux, après avoir été nommée aux P'tits Molières pour "Addictions".
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.