One woman show Manon Lepomme à Arras le 1er avril 2027
dès 16,5 €
Manon Lepomme présente son one woman show intitulé "Tenir bon", un spectacle qui aborde les bouleversements de sa vie personnelle, notamment deux grossesses récentes. L'humoriste belge y exprime sa vision d'un monde "en vrille".
Elle y partage son expérience de la parentalité et sa réflexion sur la résilience nécessaire face aux défis actuels.
Ce spectacle est programmé le jeudi 1er avril 2027 à 21h00 au Pont De Singe à Arras.
1 minute
Votre avis sur Manon Lepomme
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Manon Lepomme, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Manon Lepomme dans Tenir bon
Plus d'infos sur le spectacle Manon Lepomme dans Tenir bon
Manon Lepomme signe un grand retour sur scène avec ce nouveau spectacle, après une période de changements personnels qui ont profondément marqué son quotidien et celui de son mari. Son observation du monde et son rôle de mère nourrissent cette nouvelle création.
L'artiste se positionne en observatrice engagée, confrontée aux réalités de la parentalité et aux enjeux sociétaux actuels. Elle explore l'idée de la résilience à travers des situations du quotidien, des nuits courtes rythmées par les biberons aux préoccupations liées au changement climatique.
Ce spectacle évoque les injustices du monde et les angoisses personnelles, offrant une réflexion sur la nécessité de "tenir bon" face à l'adversité.
C'est la saison à Arras
Les meilleures pièces de théâtre Humour / One Man Show à venir dans le Pas-de-Calais
Patrick Piard dans Gênant à Arras
Le Pont De Singe
28 oct. 2026
Patrick Piard présente son one man show "Gênant", où il incarne une galerie de personnages singuliers pour un regard humoristique sur les hypocrisies contemporaines.
Philippe Caverivière, Tu crois que c'est une bonne idée ? au Touquet-Paris-Plage
Palais des congrès du Touquet Paris Plage
30 oct. 2026
Philippe Caverivière sublime l’absence en un seul-en-scène drôle, intime et profondément sensible
Paris Comedy Club à Arras
Le Pont De Singe
Jusqu'au 24 juin 2027
Paris Comedy Club stand up ciselé avec Sébastien Giray et la nouvelle vague de l’humour parisien
Mado dans Bientôt très connu à Arras
Le Pont De Singe
31 oct. 2026
Mado mêle humour noir et impro pour interroger notre quotidien avec énergie et complicité au Pont De Singe
Roman Doduik à Bruay-la-Buissière
Espace Culturel Grossemy
24 oct. 2026
Roman Doduik, humoriste et star des réseaux sociaux, présente un one man show de stand-up intelligent et piquant. Il y aborde avec autodérision les relations intergénérationnelles.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.