Cocktail Comedy Club, soirée stand-up au 54 Cocktails Bar à Arras le jeudi 19 novembre 2026
dès 9,95 €
Le 54 Cocktail Bar à Arras propose une soirée café-théâtre avec le Cocktail Comedy Club. Deux jeudis par mois, cet événement réunit plusieurs humoristes pour une heure de stand-up. Le spectacle est animé par divers artistes, dont Emmanuel Lesage, offrant des styles variés pour une expérience conviviale.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle Cocktail comedy club
Le Cocktail Comedy Club transforme le 54 Cocktail Bar à Arras en une scène de stand-up deux jeudis par mois. Ce rendez-vous vise à offrir une parenthèse de rire et de détente dans une ambiance conviviale, avec des planches et tapas disponibles.
Chaque spectacle, d'une durée d'une heure, met en lumière plusieurs humoristes aux univers bien distincts. Le public découvre un enchaînement d'anecdotes, d'observations décalées et de punchlines. Cet événement s'ajoute à l'Agenda culturel Arras pour des soirées originales entre amis ou en solo.
C'est la saison à Arras
Les meilleures pièces de théâtre à venir dans le Pas-de-Calais
De Gaulle est de retour à Berck
Familia theatre
21 oct. 2026
La comédie "De Gaulle est de retour" présente le Général De Gaulle chez une concierge. Une relecture humoristique de l'histoire de France avec Matthieu Kalka et Salomé Payen.
Chéri, faut qu'on parle ! à Arras
Le Pont De Singe
Du 27 au 28 nov. 2026
La comédie "Chéri, faut qu'on parle !" suit Sandrine et Patrick qui s'affrontent sur le désir d'enfant. Ce spectacle drôle a déjà conquis le public avec plus de 900 représentations.
Tu t'laisses aller ! à Berck
Familia theatre
29 nov. 2026
La comédie "Tu t'laisses aller !" suit les aventures de Claudine et Michel, un couple marié depuis 45 ans, bousculé par l'arrivée d'une jeune étudiante.
Une semaine pas plus à Arras
Le Pont De Singe
Jusqu'au 20 déc. 2026
Dans cette comédie, Paul imagine un stratagème pour rompre avec Sophie en invitant son ami Martin. Leur cohabitation forcée d'une semaine déclenche mensonges et quiproquos.
L'Art du couple à Bapaume
Espace culturel Isabelle de Hainaut
19 nov. 2026
Comédie pétillante où Eve Paradis et Alex Barbe décortiquent avec esprit les turbulences du couple
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.