Voir la vidéo d'e-monsite

Spectacle Pleine Lune à Boulogne sur Mer le 27 novembre 2019

Plus d'infos sur le spectacle Pleine Lune à Boulogne sur Mer

Les spectateurs, immergés et yeux bandés, traversent une nuit du crépuscule à l'aurore où chacun est invité à convoquer ses sens, à créer son théâtre imaginaire,à sonder l'invisible...

Et si vous veniez partager une expérience sensorielle inédite qui donne à entendre et percevoir autrement...!

Au croisement de plusieurs arts vivants (théâtre, musique, performance sonore), ce spectacle propose une expérience sensorielle toute particulière qui place les spectateurs yeux bandés au centre d'un dispositif électroacoustique, olfactif et tactile.

Tout au long du spectacle musical sont diffusées des odeurs (boisée, fumée, acidulée) et offertes des sensations tactiles (souffles frais et chaud, bruine...) qui accompagnent les spectateurs dans leur traversée nocturne sensorielle.

Ceux-ci, les yeux bandés, créent à leur tour une forêt musicale, reprise et traitée dans le dispositif électroacoustique.

Pleine Lunea pour vocation d'être jouée devant un public mixte, personnes en situation de handicap visuel ou non, uni dans une même écoute et par les mêmes conditions de réception, afin d'amener chacun à se mettre à la place de l'autre.

Conception et interprétation :

Laurine Davis : violon, Nicolas Perrin : live électronique, Juliette Plihon : voix

TTT – Télérama "... Ne pas voir pour mieux convoquer les autres sens et chatouiller l'imaginaire...

L'invisible à la portée de tous".