Exposition Subversive Séduction par Myriam Baudin à Le Touquet Paris Plage du 5 août au 16 septembre 2018

Du

5 dimanche août 2018

au

16 dimanche septembre 2018

11h00 • 13h00 • 15h00 • 19h00

Galerie Bayart (49, Rue De Paris)

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur l'exposition Subversive Séduction par Myriam Baudin à Le Touquet Paris Plage

Pour sa deuxième exposition solo, la galerie Bayart du Touquet a choisi de mettre en valeur la peinture pop de Myriam Baudin.

"L'esprit pop n'a rien perdu de sa vigueur. Il suffit pour s'en persuader d'admirer les oeuvres de Myriam Baudin qui dresse un réquisitoire ironique et tendre, parfois corrosif de l'influence des médias sur notre comportement.

Elle nous fait comprendre que la «culture» est de nos jours de la responsabilité des médias qui produisent des nouvelles réalités incontournables pour modifier notre conscience et notre capacité de perception. Sa façon d'observer les contemporains, avec une certaine tendresse contagieuse, est sans aucun doute une manière nouvelle de pratiquer l'esprit pop et même de le dépasser.

Elle sait aussi utiliser le levier de la séduction avec des portraits sensuels et presque érotiques, un cadrage élégant des visages et des détails du corps, un sens de la mise en scène et une mise en couleur raffinée. Artiste subversive, elle utilise l'arme de la séduction pour dénoncer et s'amuser des travers de notre société."

in Contemporain(s), janv/fév/mars 2009, n°8, p.10-11

Site web : http://www.galeriebayart.fr

Tous les artistes de Subversive Séduction par Myriam Baudin

  • Myriam Baudin •