Concert Soiree Born Bad Records à Oignies le 23 mars 2019

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Soiree Born Bad Records à Oignies

Historiquement liés à la montée en puissance du label Born Bad Records, dont ils furent la toute première sortie, les membres de FRUSTRATION (FRA) font figure de grands frères bienveillants de toute la scène indé française. A la fois dansante et tendue, la musique du quintet puise son énergie chez Killing Joke, The Fall ou encore Joy Division...

https://frustrationblind.bandcamp.com/

Issu de la prolifique scène bordelaise, J.C. SATAN (FRA) est né, en 2010, de la rencontre franco-italienne entre Arthur et Paula. Désormais quintet, il crache à la face du monde un rock puissant et subversif. Guitares électriques, batteries en furie, voix démoniaque, distorsions et transpiration : tel est le cocktail explosif de ce groupe infernal qui emporte tout sur son passage !

http://www.jcsatan.com/

JESSICA93 (FRA) c'est rock et du gras, qu'on se le tienne pour dit ! Derrière ce pseudo se cache Geoffroy Laporte qui, dans son coin, balance un rock dur et sombre sans pour autant renoncer aux mélodies. Le torturé trentenaire martèle un style abrasif et hybride, entre goth wave, shoegaze, grunge et métal.

https://jessica93.bandcamp.com/

Accès PMR : 03 21 08 08 00

Annonces e-flyer

Tous les artistes de Soiree Born Bad Records