Concert Is This Wild à Lievin le 9 juin 2018

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Is This Wild à Lievin

Le temps d'un jour, vivez une expérience festival imaginée comme un pop-up, autour d'un courant musical, où les différentes tendances sont représentées dans une programmation alliant émergence et artistes confirmés. « Is This ... » est par essence nomade et imprévisible, attendez vous à le retrouver dans les plus emblématiques salles de concert de la région.

SUPRÊME NTM

Trois lettres, trente ans de scène et toujours le même flow dévastateur : qu'on se le dise JoeyStarr et Kool Shen reviennent en force et ils ont prévu de mettre le feu. Le temps est passé et les disques d'or se sont enchainés, mais loin d'être coincé dans le passé, le groupe emblématique continue à s'amuser, à frapper fort et attention, ils visent toujours juste. Prêt pour des retrouvailles avec les maitres du rap français ?

http://www.supreme-ntm.com/

BIGFLO ET OLI

Les deux jeunes prodiges du hiphop, ont enchainé les tournées à guichets fermés depuis leur premier opus. Avec « La Vraie Vie » sorti l'été dernier les deux frères ont confirmé tous les espoirs placés sur eux en présentant à leur fans un deuxième album vrai, émouvant, plein de fougue, de rimes et de pur hip-hop. Bigflo et Oli a cessé d'être le plus jeune groupe de rap français, il est juste devenu l'un des meilleurs.

http://www.bigfloetoli.com/

CUT KILLER

Depuis plus de vingt ans Cut Killer s'impose comme le dj emblématique du hip-hop français. DJ live pour les plus grand MC's, scratcheur de légende, celui qui a exporté le concept des mixtapes en France dans les années 90, reste aujourd'hui le dernier rempart du vrai hip hop à la radio et dans les clubs. Patron français de la musique urbaine, il est surtout le seul estimé comme un pair par les plus grands DJ's américains.

http://www.djcutkiller.com/

BERYWAM

Berrywam a réussi à prouver que l'on peut devenir des musiciens complets, capables de mélodies, de rythmes et de groove uniquement en se servant de sa bouche. Autrefois compétiteurs en solo, ils ont depuis réalisé que quatre voix valent mieux qu'une : plus de puissance et des combinaisons musicales quasi infinies. L'alchimie est totale entre les quatre beatboxeurs et quand la musique est faite ainsi, elle ne peut être que bonne !

https://lc.cx/gY6U

Annonces e-flyer

Tous les artistes de Is This Wild