Concert Jmaco Et Relief Fêtent La Musique Au Channel à Calais le 21 juin 2018

21 jeudi juin 2018

20h30

Le Channel Le Channel

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur le concert Jmaco Et Relief Fêtent La Musique Au Channel à Calais

Le concert Jmaco Et Relief Fêtent La Musique Au Channel a lieu dans le cadre de la Fête de la musique à Calais 2018.

Les 4Ecluses, le Festival du Poulpaphone et Rock en Stock(aka Jazz et Musiques Actuelles Côte d'Opale) s'associent de nouveau à Relief pour fêter la musique avec vous !

A la suite du concert des Oiseaux Perchés proposé par le Channel dans son bistrot à 19H, venez découvrir dès 20H30 les quatre groupes locaux qui s'enchaîneront sur le camion-scène de Relief, installé dans la cour du Channel pour l'occasion !

AU PROGRAMME !

20H30 :

Les Rappeurs en Carton [HIP HOP]

Projet éclos au printemps 2016 qui réunit trois amis de toujours. Le trio aime allier mélodies simples et explosives. S'armant de hip hop et d'un passé punk-rock, il est soutenu par un batteur tapant sur ses fûts sans avoir pris la peine de s'asseoir et par trois rappeurs/backeurs déchaînés. Les histoires sont les leurs, échangées comme sur un ring de boxe avec punch et efficacité. Ici, pas de perdants juste du fun.

[Clip Prends la vie comme elle vient](https://www.youtube.com/watchçv=R5FBKlwOjqQ)

21H15 :

Dear Liars [HARDCORE'N'ROLL]

Fondé en 2014, Dear Liars est un groupe mélangeant Hardcore et Rock and roll. Ils intègrent en 2016 le label Waveson pour un contrat de distribution et sortent le premier EP, Dear Liars, qu'ils défendent depuis sur les scènes régionales. Une grosse énergie scénique, des textes engagés, une musique forte, directe et explosive.

[Bandcamp Dear Liars](https://dearliars.bandcamp.com/releases)

22H00 :

Double Pony [STONER ROCK]

Double Pony est un power trio calaisien formé par des amis de longue date qui se compose d'une basse, d'une batterie et d'une guitare. Emmenés par Dalton, leur mascotte qui leur mit le pied à l'étrier il y a un peu moins de 2 ans, les 3 compères ont su conquérir le public par leur chevauchée rock de derrière les sabots, cavalant du blues équestre au stoner hippique.

[Facebook Double Pony](https://www.facebook.com/DoublePonyDalton/)

22H45 :

Sharp Noise [NOISE / POST-ROCK]

Duo de mélomanes, mais copains avant tout, Sharp Noise se compose d'une batterie et d'une guitare. Sharp Noise évolue de style en style au gré de ses envies. À sa naissance, il y a quatre ans, le duo évoluait dans le blues garage rock. Un EP plus tard, les voilà plus rentre dedans, proposant du stoner sur scène. Depuis l'été 2017, de nouvelles rencontres et envies sonores ont germé. Le duo explore le math-rock, le jazzcore, l'ambiant, le post-rock, la musique sérielle, et aussi un peu de disco.

[Soundcloud Sharp Noise](https://soundcloud.com/sh4rpnoise)

>>> Les Rappeurs en Carton, Dear Liars et Sharp Noise sont les 3 groupes accompagnés par le collectif JMACO pour l'année 2018.

Annonce e-flyer