Concert White Moss - Paranoid - Hamilton (Fête de la Musique 2018) à Arras le 21 juin 2018

21 jeudi juin 2018

19h00

Place Du Wetz D'amain

Prix: Gratuit

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert White Moss - Paranoid - Hamilton (Fête de la Musique 2018) à Arras

Le concert White Moss - Paranoid - Hamilton (Fête de la Musique 2018) a lieu dans le cadre de la Fête de la musique à Arras 2018.

SCENE INDIE ROCK - FDLM 2.018 - ARRAS

Comme depuis de nombreuses années, l'association Ginger'Prod. (avec le soutien de la Ville d'Arras, du service Événements, de l'association des commerçants du Wetz d'Amain) organise une scène indie rock lors de la Fête de la musique. Cette année, la scène sera installée sur la très charmante Place du Wetz d'Amain, dans le bas de la rue St Aubert. Sur place vous trouverez buvette, bar, terrasses, animations artistiques en collaboration avec le shop Tâche d'Encre, stands du merchandising des groupes. 

La programmation du plateau laissera encore une fois la part belle aux guitares rageuses et aux mélodies entêtantes.

C'est gratuit bien entendu!

19h00>19h45: WHITE MOSS (Indie rock/pop - Arras)

Groupe actif dans le secteur depuis quelques années, les White Moss sont des outsiders impeccables qui collent aux oreilles! Des mélodies très pop sur des guitares acérées, une atmosphère qui peut rappeler Manchester, les 90's, avec une âme bien aiguisée. Vous hocherez de la tête et taperez du pied sans bouder votre plaisir!

20h00>20h45: PARANOID (Grunge rock - Lille)

La presse nationale spécialisée s'est récemment fendue d'un article élogieux sur le trio lillois. Du feu, des flammes, de la hargne, mais également et surtout de la douceur, des mélodies de haute volée, un charme fou et l'envie de dévorer le monde. Inspirés et créatifs, les néo-grunge de Paranoid citent autant les Beatles que Nirvana, Biffy Clyro que les Pixies en référence et envoient très haut leur fureur mâtinée de mélancolie. 

21h00>21h45: HAMILTON (Indie rock - Arras, New Jersey)

Sensibilité et énergie, guitare fiévreuse et ambiances nostalgiques, plages instrumentales et atmosphères envoûtantes, voici quelques uns des ingrédients de la recette secrète de l'univers esthétique du trio arrageois Hamilton, qui depuis 2005 a écumé les scènes de France et de Navarre, en passant par la Belgique ou la Hollande. Toutes guitares en avant, c'est du côté des Get Up Kids, des Pixies, ou de Mogwai, qu'il faut situer le lien éternel de parenté. Préparez vous à un beau souvenir, car chacune des prestations du groupe laisse une trace quelque part dans votre mémoire.

22h00>22h45: THE HELL YET SPECIALS (Indie rock - Arras)

Un nom mystérieux, une identité acquise à la force du power chord et des harmonies vocales, un humour décapant et un second degré très appréciable sont la marque de fabrique de ce nouveau né de la scène locale. Chacun des musiciens a déjà roulé sa bosse ici ou là dans divers groupes depuis une vingtaine d'années et THYS sonne comme la sonnerie de la récré, pour eux comme pour nous. Fraîcheur et bonnes vibrations seront la marque de fabrique du groupe, qui lorgne du côté de Weezer, Foo Fighters, Ash avec une insouciance d'adolescents éternels. Ca fait un bien fou et c'est tellement humain...

Site web : https://www.facebook.com/events/382259515515650/

Annonce e-flyer

Tous les artistes de White Moss - Paranoid - Hamilton (Fête de la Musique 2018)